Cuisiner Pinards Surgels

Plat Weight Watcher Avis. parmentier de poisson

Cuisiner Pinards Surgels

Posted by Branche Adilene on Friday, 6 December, 2019 14:10:05

Cuisson des épinards surgelés. En hors saison, vous pourrez cuisiner des épinards en les choisissant surgelés. Dans une casserole, faites bouillir 1/2 verre d'eau. Plongez les épinards dans l'eau bouillante pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que l'eau s'évapore.

Ingrédients: pâte brisée,fromage de chèvre en bûche,épinard surgelés (hachés ou en brancches),oeuf,crème liquide (25 cl),poivre,sel,baies roses. Faire décongeler les épinards dans une casserole et commencer

Les épinards en sac sont prélavés, mais en bottes, il faut porter une attention particulière au sable ou à la terre présents sur les feuilles. Secouez pour éliminer le surplus d'eau. Égouttez. Cuisson rapide. Une fois nettoyés, les épinards sont suffisamment humides et l'eau n'est pas nécessaire à leur cuisson.

De délicieuses recettes d'epinards surgeles en photos, faciles et rapides. 2 recettes d'epinards surgeles à découvrir sur Recettes de Cuisine . Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette d'epinards surgeles pour la lire sur le blog de son auteur.

Les épinards surgelés, à la casserole ! En branches ou hachés, les épinards surgelés ne sont pas compliqués à cuisiner. Vous pourrez les préparer à la casserole, en les plongeant pendant une dizaine de minutes dans de l'eau bouillante. Petits pois et carottes surgelés : au micro-onde ou à la poêle

Une fois cuits, les épinards surgelés peuvent être cuisiner dans de nombreuses recettes, tout comme les épinards frais. Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment préparer des épinards surgelés , nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons .