Cuisiner Le Loup

IMG_2954 cuisine Gateau anniversaire, Gateau

Cuisiner Le Loup

Posted by Breault Albaric on Friday, 29 May, 2020 18:37:59

Loup en Méditerranée ou bar ou loubine en Atlantique, ce poisson fait le bonheur des gastronomes Préférez le bar de ligne à celui d'élevage pour ce poisson noble à la chair ferme et blanche. Si vous le cuisinez entier, évitez de l'écailler pour préserver son goût unique !

Bar : les délicieuses recettes, délicieuses et raffinées. Le bar (ou loup) est un poisson à la chair tendre, adoré des fins gourmets. Facile à cuisiner à l'instar de la daurade et du lieu, il se mijote au four en papillote et se fait dorer la pilule au barbecue avec ou sans marinade.

7 - Disposer dans le plat par couches succesives les ingrédients précédents en les mixant entre eux (dans une couche, on en trouve un peu de chaque). 7 - Incorporer 3 branches de fenouil de façon équilibrée (1 au fond, les 2 autres de part et d'autre des loups). 8 - Ne pas oublier de saler et poivrer à chaque couche.

Ingrédients: loup de mer,fond de poisson,fenouil,crème fraîche,pastis,poivre,sel. Lorsque celui-ci est cuit retirez le en le pressant bien à fond pour récuperez le maximum de jus de cuisson. Ensuite dans ce fond

Le Loup est un poisson de mer essentiellement pêché en mer Méditerranée. On le nomme "loup" en Provence et "bar" en atlantique et parfois même "perche de mer" à cause de sa ressemblance avec la perche. Sa chair est fine, serrée, maigre et délicate. Aujourd'hui on le trouve le plus souvent sous forme de petites pièces (bar d'élevage).

Le loup de mer est un poisson prédateur marin, que vous pouvez cuisiner de plusieurs façons.Le loup de mer au four est un plat de poisson que tout le monde savourera chez vous.La recette du loup de mer au four est simple et vous pouvez la réaliser très facilement pour cuisiner des plats qui vont enchanter tous vos convives.